Armada 2019- Parade en Seine – Aizier

L’affluence record a marqué particulièrement cette septième Armada, ainsi que la présence de navires d’exception comme l’Hermione ou les 3 géants des mers, le Mir, le Kruzenstern et le Sedov.

Plus de 5000 personnes ont choisi Aizier et sa rive pour venir admirer ce majestueux spectacle qu’est « la parade en Seine ».
Pour accueillir ces spectateurs dans de bonnes conditions, la municipalité a mobilisé 61 bénévoles qui ont organisé 6 parkings permettant de garer 1150 véhicules, aménagé les emplacements du quai de Seine et sécurisé les points d’accueil.
Tout cela n’aurait pas été possible sans l’aide précieuse de nos bénévoles. Leur implication et leur dévouement pendant ces 4 jours ont été sans faille. Ils sont les âmes de cet événement qui font que tout devient possible. Des jeunes aux plus âgés, ils ont retroussé leurs manches et chaussé leurs baskets pour arpenter du matin au soir les parkings et le quai de Seine pour que tout soit optimal.
Comme à chaque édition, nous sommes fiers et émus d’être entourés d’une équipe soudée et investie dans une tâche, que nous savons ne pas être si facile. Nous leur adressons toute notre reconnaissance et nos plus sincères remerciements.
Nous vous donnons rendez-vous le 1er septembre pour le BBQ Party pour partager un cochon grillé et un bon moment de rigolade.
Bel été à tous.

Article publié le lundi 1 juillet 2019